Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passion pour la littérature

passion pour la littérature

Passionnée de littérature, je souhaite faire partager avec le plus grand nombre d'entre vous ma passion ainsi que les textes et roman que j'écris. Bonne visite et bonne lecture à vous.


Fille méchante

Publié par Céline MONMON sur 26 Mai 2015, 20:03pm

Fille méchante

Je n'étais pas aussi méchante avant, peut être que toute cette histoire ma bousillé.

 

Je sais bien que dans le fond si je me laissais un peu aller, ça finirait par me passionner, mais je ne veux rien qui me passionne, non rien.

 

Désolé d'être différente, de ne pas être intelligente.

Je m'en veux de ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Je sais que vous m'en voulez, pouvez vous me pardonnez?

Et si ce n'est pas le cas, serriez vous capable de me tuer?

Non, ne le faites pas, pitié je mérite de souffrir.

C'est à moi de choisir, mais je vie dans la peur d'agir.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents