Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passion pour la littérature

passion pour la littérature

Passionnée de littérature, je souhaite faire partager avec le plus grand nombre d'entre vous ma passion ainsi que les textes et roman que j'écris. Bonne visite et bonne lecture à vous.


Tristesse

Publié par Céline MONMON sur 14 Mai 2015, 14:04pm

Tristesse
Une fille souriante n'est pas forcément une fille heureuse..
Des fois on ne le soupçonne pas mais une fille qui sourit tout le temps et semble nager dans le bonheur,
le soir peut se tailler les veines et pleurer toutes les nuits..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis d'accord avec toi mais peut-être pas jusqu'à se tailler les veines car c'est un acte fort.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents